Longue réputé pour être un collectionneur de montres, Thaksin Shinawatra se profile dans le Financial Times ce week - end, arborant un "haut de gamme montre Patek Philippe". Un échantillonnage occasionnel des photos publiques révèle une variété impressionnante de montres sur les exilés ancien Premier ministre de la Thaïlande.
En ce week - end "Déjeuner avec le FT" dans le Financial Times , Thaksin Shinawatra est décrit comme étant «visiblement satisfait de sa nouvelle acquisition haut de gamme Patek Philippe montre" lors de l'entrevue du déjeuner à Singapour. Correspondant FT Michael Peel utilement tweeté une photo de Thaksin au cours de la session, révélant ce qui pourrait être une ref Patek Philippe Sky Moon Tourbillon. 6002G - pas surprenant étant donné Thaksin réputation comme un collectionneur de montres accompli.
Estimé à encore une valeur de 1,6 milliard $, en dépit d'un milliard confisqué par le gouvernement thaïlandais, le goût de Thaksin dans les montres est évidemment plus exigeants que celui de la personne fortunée moyenne. Connu comme un collectionneur passionné au sein de l'industrie horlogère dans la région Asie du Sud-Est, Thaksin a une inclinaison apparemment vers des complications et Patek Philippe. Il a été photographié avec des montres aussi divers que un calendrier perpétuel bi-rétrograde Roger Dubuis Sympathie et Blancpain Le Brassus équation du temps.
La plupart du temps, cependant, il a été repéré avec divers Patek Philippe montres, y compris la ref. 5208P grande compilation avec répétition minutes, chronographe et calendrier perpétuel, la deuxième plus compliquée Patek Philippe après la Sky Moon Tourbillon qu'il avait sur lors de l'entrevue FT.
voir plus imitation de rolex et Rolex Masterpiece