Le MKI et MKII sont des extensions à partir d'une édition limitée de six pièces que Brémont a fait l'été dernier. Jaguar a produit six "continuation" E-Types faits à la main, construit selon les spécifications de la Lightweight Type E de 1964. pièces spéciales de Brémont ont été faites en complément de ces voitures. Les nouvelles montres ne seront pas produits en édition limitée et sont destinées à être plus abordables: alors que l'édition limitée montre Léger a été faite d'or blanc et de l'aluminium, le MKI et MKII sont tubés en acier inoxydable.
Les principales caractéristiques de Jaguar sont visibles sur les cadrans de la MKI (petite seconde) et le MKII (chronographe). Les deux montres ont été conçus en collaboration avec Jaguar pour faire écho au tableau de bord de la voiture. La piste de chemin de fer de minutes sur chaque montre ne couvre que les trois quarts du périmètre afin de mieux ressembler aux tableaux de bord de la E-Type. Les mains sont en acier, mais l'aiguille des minutes est noir à sa base, tout comme les compteurs sur le tableau de bord. Une fenêtre de date se trouve à 6 heures sur les deux modèles. Un secteur rouge (sous 3 heures sur le MKI et dans les secondes de fonctionnement sous-cadran sur le MKII) représente la «zone rouge» sur le tachymètre de la E-Type.
Le MKI utilise un propriétaire Brémont BWC / 01-10, un, 4 Hz calibre automatique avec une réserve de marche de 50 heures. Le MKII utilise le BE-50AE, également automatique, qui bat à 4 Hz et dispose d'une réserve de marche de 42 heures. Les deux montres sont chronomètres certifiés COSC, comme tous les Brémont montres.
Les montres sont sur les bretelles de course perforées en veau bleu. Chaque montre est étanche jusqu'à 100 mètres. Le MKI est au prix de 10.950 $, tandis que le MKII coûte 6550 $.