replique montre

replique montre
replique montre

mardi 17 janvier 2012

Breguet acquiert une montre d'exception aux enchères à Beijing

Le Musée Breguet a acquis une montre extrêmement prestigieuse, faite en 1808 pour un dignitaire de l'Empire ottoman, pour la somme de CHF 650 000 (est. 695 000 $ US). Cela représente une offre record pour une montre Breguet style turc, et également un record pour une montre de poche vendus aux enchères sur le marché jeunesse Chine intérieure.

Cette pièce historique a été commandé en 1807 par Son Excellence Esseid Effendi Ali, ancien ambassadeur de Turquie à Paris de la nation surnommé "Le Portail Sublime", et un ami personnel d'Abraham-Louis Breguet. Il a contribué à la sensibilisation au début de celle-ci une importance sur le marché turc, en particulier depuis que la Turquie a été la seule grande puissance encore alliés avec la France napoléonienne. (Don de Napoléon pour marquer la réintégration du sultan Mahmoud II en 1813 a été une horloge Breguet sympathique couvert de pierres précieuses - l'objet le plus cher jamais réalisé par A.-L. Breguet, et qui est encore conservé dans le palais de Topkapi à Istanbul.)

Le Breguet montres Aucun 1090 Grande Complication est un modèle quart de répéter avec indépendance grande et petite sonnerie avec un cas et double-cas émaillé dans le style classique turque, avec un cadran orné de chiffres arabes anciens - tous dans un état exceptionnel de de conservation. Cette pièce a été le clou de la vente aux enchères tenue à Beijing Poly et a généré des enchères intenses. Il va donc maintenant se joindre à l'autre Breguet trésors du Musée et seront exposées dans le temps de quelques semaines à Paris au Musée Breguet situé au-dessus de la boutique emblématique de la Place Vendôme.see more montres homme de luxe and IWC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex