Cette montre n'est pas seulement robuste, c'est aussi grand. Le Skyland possède un diamètre de 45 mm et une épaisseur de plus de 17 mm. Le grand cadran s'adapte facilement à trois cadrans, et a des marqueurs numériques de type pochoir et une fenêtre de date.
Cette montre chevauche la ligne entre la montre d'un pilote et une montre de plongée. Breitiling est surtout connu pour ses montres de pilotes et le Skyland emprunte définitivement à leurs designs. C'est un chronographe avec des chiffres arabes, et une grande lisibilité, qui tombe dans la lignée des pilotes. Cependant, sa cote de profondeur, sa lunette tournante unidirectionnelle et sa couronne vissée sont des composants de montres de plongée par excellence.
Breitling Skyland Avenger: côte à côte
Récemment, nous avons eu un faux Skyland assez convaincant à travers le bureau. Le Skyland Blacksteel était une édition limitée de la ligne Avenger , nous étions donc un peu surpris de voir un faux. Jetons maintenant un coup d'oeil à quelques-unes des différences qui se sont distinguées.Avant de sauter, il est important de noter que les cadrans de ces deux montres ont des coloris différents, mais ce n'est pas ce qui rend un faux et un authentique. Ci-dessus nous avons mentionné que le Skyland Blacksteel avait un revêtement PVD dessus. Cependant, côte à côte, vous pouvez voir que le tube de couronne sur la fausse montre n'a pas le même revêtement PVD que le vrai Blacksteel.
Aussi, parce que ce n'est pas un Breitling authentique, il n'a pas été fait avec des matériaux authentiques Breitling. Cela signifie que la couleur sombre de la montre n'est pas la même que celle de la montre.
Lorsque vous regardez la fenêtre de date côte à côte, vous pouvez voir que les courbes sur le numéro huit sont légèrement différentes. L'autre grande différence est que la date ne se centre pas correctement dans le faux comme dans le vrai.
Passant au logo et au cadran, les différences commencent à s'accumuler. La police utilisée sur le faux Breitling n'est pas la bonne police. Son diluant, et l'espacement est différent. En outre, sur le faux, le logo foule la fenêtre de la date. La couleur n'est pas aussi riche sur le faux que sur le réel.
Les subdials montrent également quelques différences. Sur le vrai Skyland, les stries décoratives sur les subdials sont sur la gauche. Le faux imite les stries décoratives, mais sur le côté droit. Les aiguilles du cadran et du cadran sont également désactivées. Breitling apporte une grande précision dans leur savoir-faire et accorde une attention particulière aux détails. Les mains de Skyland ont des points centraux peints correspondant au reste de la main. Sur le faux Skyland, les points centraux des mains ne sont pas peints pour correspondre.
Enfin, il y a le dos de la montre. L'écriture sur les cas ne sont pas les mêmes. Sur le vrai Breitling, le crénage de police (espace entre les lettres) est plus court. Sur le faux, le crénage est plus lâche que le premier (espace entre les lignes de texte). La police à l'arrière diffère également. Le réel est plus net et plus propre, tandis que le faux a moins de définition.
À première vue, c'était un faux assez décent. Cependant, une fois que vous avez regardé de près, vous pourriez commencer à voir les différences. Dans l'ensemble, la qualité ne correspond tout simplement pas à celle de Breitling.
Avant de faire un achat de montre, il est important de s'armer avec autant d'informations que possible. Les montres contrefaites deviennent de plus en plus convaincantes et vous voulez être sûr que votre investissement est réel. voir plus montre copie et Rolex Day Date II montre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire